dimanche 15 mars 2015

Accroche



Que n’aurais-je décroché pour accrocher une parcelle de toi 
à mes cordages ?

7 commentaires:

  1. "Ce qui importe..." c'est ce que poèmes, romans et chansons évoquent depuis la nuit des temps, qui rime avec toujours dans la durée ou intemporel.
    Sud-sud-soleil illumine ta dernière publication. Mais tu rédiges au conditionnel passé ...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes, ces couleurs saturées. on se croirait en plein hyperréalisme américain.

    RépondreSupprimer
  3. des mots et une image qui accrochent

    RépondreSupprimer
  4. C comme Corinne29 mars 2015 à 11:44

    Magnifique ce texte !
    Cordes et é cordage...je prépare des photos sur ce thème (blog en cours de création). Tu me diras si tu accroches hein ?
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. @ Michèle
    Je constate comme toi que le conditionnel passé fait souvent partie de mon présent.

    @ Patrick
    Oui, un peu de triche dans ma palette :-) Mais je n'arrive pas encore à m'initier aux collages trop difficiles à mon goût

    @ Nicole
    Oui, Marylin n'est pas loin cachée sous un chapeau.

    @ Corinne
    J'attends tes accroches avec beaucoup d'impatience. Amicalement.

    RépondreSupprimer